La chasse aux oeufs est terminée...

Publié le par Mlle B.

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques ?

Voici en image un petit aperçu de mon week-end...

 

Sans-titre-2.jpg 

 

1. Voici les oeufs de ma Clarinette que j'ai réalisée avec du papier de soie et du vernis colle.

 

2. Au tiens un cheval c'est étrange !! C'est normal elle adore les chevaux...

 

3. Les petits cadeaux glissés dans les oeufs...

 

4. Mes petits sablés cette fois-ci sous le thème de Pâques.

 

5. Je me suis inspirée de la présentation du blog de Bénédicte et Nadège.

Au passage je vous conseil d'aller faire un petit tour dans leur boutique,

vous y trouverez des articles super originaux !

 

6. Une poule rose ??? Voici avec des cadeaux pour chacun de mes invités.

Et oui ils ont tous pu repartir avec un petit sachet de sablés et de palets de dame.

 

7. L'étiquette viens du également du blog de Bénédicte et Nadège.

 

 

  Avec au passage, un petit clin d'oeil pour mon blog...

Publié dans Mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> vraiment de belles réalisations, ta filleule est vraiment gâtée par sa marraine bisss sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ! Une marraine en or ! Mais une filleule en or aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle surprise !!! Merci beaucoup pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Nous sommes ravies de voir nos étiquettes si joliment mises en scène !<br /> <br /> <br /> Félicitations et très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> Il est tout à fait normal de citer mes sources et de mettre en avant votre super blog !!<br /> <br /> Bonne continuation à vous également !<br /> <br /> <br /> <br />