Cupcakes d'amour

Publié le par Mlle B.

Mlle B est amoureuse et rien de tel que d'offrir une petite douceur à son chère et tendre...

 

Cupcake d'amour #1 

 

Ce qu'il vous faut :

  • 3 oeufs
  • 300g de sucre en poudre
  • 210g de beurre demi-sel
  • 110g de chocolat noir pâtissier
  • 210g de farine avec poudre levante
  • 1 cc de vanille liquide

Chauffez le four au th. 6 (150°C).

 

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-onde 1 min puissance maxi.

 

Dans un saladier, mélangez le sucre, les oeufs et la vanille. Ajoutez la farine puis le chocolat.

 

Déposez une caissette dans 8 moules à muffins et remplissez de pâtes aux trois quarts. Versez le reste de la pâte dans un moule carré de 18 x 18 cm. Glissez au four 17 min.

 

Laissez refroidir et démoulez le carré. A l'aide d'un emporte pièce, découpez dedans des coeurs.

 

Ajoutez un peu de crème ou chantilly sur les cupcakes, puis un coeur.

 

Cupcake d'amour

 

Et en plus ces magnifiques Cupcakes d'amour (et oui je me jete des fleurs !) me permettent de participer au concours de cookandlove : "Le dessert qui fera fondre votre Valentin(e) "


concours-1

Je vous laisse aller faire un tour sur ce blog link et pourquoi pas participer également à ce concours !

 

Publié dans Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci copine en tout cas ca a fait du bien à mon petit coeur de beurre... et à mes hanches... Mais m'en fout, je veux bien servir de cobbaye dodu toute ma vie encore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben zetai bons parce que moi j'ai eu droit d'en manger et ke même ma copine elle me les a offerts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ! C'était pour ta St-Valentin !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une p'tite douceur, oui, mais avec 300 g de sucre ! c'est pas qu'une petite douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est tellement bon...<br /> <br /> <br /> <br />