Ma farandole de desserts

Publié le par mademoisellebricole.over-blog.com

Et voilà l'article tant attendu : Mes desserts réalisés pour ma soirée du nouvel an !

Une petite farandole de desserts pour impressionner tout le monde !

Contente de moi (surtout ma crème spéculoos ) ! Voici les petites photos !

 

Farandole de desserts

 

Farandole de desserts#1

 

 

Publié dans Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello cocotte !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitations pour ce blog !! tu me mets l'eau à la bouche dis donc avec ces jolies recettes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour l'acquisition de la maison et courage pour les travaux :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui du courage il va en falloir !<br /> Des news photos ne vont pas tarder à arriver...<br /> <br /> <br /> <br />