Mes petits chamallows

Publié le par mademoisellebricole.over-blog.com

Farandole de desserts#8

 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Qui n'a jamais fait le concours de mettre le plus possible de chamallows dans sa bouche ??

 

En tout cas mes petits chamallows sont tout beau et tout bon. Un nuage de douceur enrobé de petits craquants.

 

Ce qu'il vous faut :

  • Des chamalows (j'ai utilisé des chamallows goût fraise tagada)
  • Du chocolat (quantité en fonction du nombre de chamallows) 
  • Des vermicelles en tout genre

Faire fondre le chocolat (à la casserole, au bain-marie ou au micro-onde). Tremper les chamallows dans le chocolat et les faire rouler dans les vermiçaux vermicelles.

 

Et voilà le résultat !

En ce qui me concerne, j'ai utilisé la fin du chocolat au lait qui m'a servi à peindre mes cornets de glace.

 

Farandole de desserts#6

On peut apercevoir derrière des mini-marchemallows...

Publié dans Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh la la mais qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Je pêche des idées un peu partout pour faire un super goûter pour mes filles (juste pour le fun), tes chamallow en feront partie !<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Envoie moi les photos, je te mettrai à l'honneur sur mon blog !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />