Mini-muffins pépites choco

Publié le par Mlle B.

Tout ce qui est petit est mignon....et bon !!


mini-muffins 

Ce qu'il vous faut :

  • 225g de beurre doux, ramolli
  • 225g de sucre en poudre
  • 225g de farine à gâteaux (avec levure incorporée)
  • 4 oeufs
  • pépites de chocolat (pour ma part pépites de toblorone et milka)

Préchauffez le four à 15°C (th.5/6).

 

Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients au batteur électrique 2 à 3 min environ, jusqu'à homogénéité.

 

Répartissez la préparation dans des caissettes ou directement dans les moules en silicone.

 

Enfournez 20 minutes.

mini-muffins#1

Publié dans Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi, c'est celle-ci que je vais tester !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite pas à m'envoyer la photo, je le mettrais sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmmh les muffins et moi c'est vraiment une histoire d'amour ! J'adore ça, surtout avec un bon bol de lait chaud ... oulà je suis dans mes rêves ! ^^<br /> Les tiens sont très jolis !<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Très joli et très bons, ils n'ont pas résisté longtemps aux petites mains de ma famille...<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vive tous ce qui est petits! trop mignons ces petits muffins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />