Cookies aux pépites de Toblorone

Publié le par Mlle B.

Il existe beaucoup, beaucoup de recettes de cookies.

Voici l'une d'entre-elles que j'ai choisie de réaliser rien que pour vous....

 

cookies

 

Ce qu'il vous faut :

  • 180g de toblorone
  • 120g de beurre mou
  • 100g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 pincée de sel
  • 200g de farine tamisée
  • 1/2 cc de levure chimique

Préchauffez le four à th. 6 (180°C).

 

Hachez au couteau 108g de chocolat.

 

Travaillez à la spatule le beurre avec le sucre et une pincée de sel. Ajoutez l'oeuf, continuez à travailler en incorporant la farine et la levure chimique.

 

Ajoutez ensuite le chocolat. La pâte doit être asses consistante.

 

Déposez de petits tas sur la plaque du four tapissée de papier sulfurisé, espacez-les bien. Enfournez pour 10 minutes environs, les bords des cookies ne doivent pas colorer si l'on veut des biscuits moelleux.

 

cookies #1

Publié dans Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> A croquer!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le Toblerone c'est mon chocolat préféré... c'est forcé que j'aime, que dis-je que j'adoooore tes cookies! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> Je confirme ils étaient très bons !<br /> <br /> <br /> <br />