Bouchées de pralinoise coeur de pralin

Publié le par Mlle B.

L'heure du goûter approche alors voici une recette avec, pour changer du chocolat, de la pralinoise. Je sais pas vous mais en ce moment j'ai de folles envies de chocolat. Mon papa m'a d'ailleurs rapporté de Norvége du chocolat au lait aux éclats de daim.... un délice.....

 

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

Ce qu'il vous faut (pour 10 petites bouchées) :

  • 200g de pralinoise
  • 60g de farine
  • 2 oeufs
  • pralin

 

Préchauffez le four à 200°C. Casser la pralinoise en morceaux et la laisser fondre au micro-onde. Bein remuer afin qu'elle soit bien lisse.

Dans un saladier, battre les oeufs et y verser la pralinoise fondue. Ajouter ensuite la farine tamisée et battre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Verser dans des mini moules à muffins pour moitié, y mettre 1 petite cuillère à café de pralin dans chaque, le plus au centre possible et recouvrir de pâte.

Enfournez pour 6 minutes à 200°C.

A servir idéalement avec une boule de glace vanille et déguster aussitôt !

 

 

 

Merci à la blogeuse du Journal des Femmes d'avoir postée cette recette, c'est un délice....

Publié dans Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mjamm un vrai délice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le coeur fondant ... rolala je veux le même là maintenant !!! Tu as dû te régaler !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui un régal ! Ce sont mes collégues qui en ont profité et ils confirment : "c'est trop bon" !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />