Les soldes !!

Publié le par Mlle B.

soldes

 

Demain démarrage des soldes. Youpiiiii (Veinarde car je travaille sur Lille et 2h le midi de pause dej' !! Demain c'est sandwch !)

 

Ma shoppinglist est toute prête :

  • une jupe en jean
  • un trench beige
  • des petites ballerines noires (en option)
  • des bottes noires (les miennes sont kapout')
  • des hauts colorés (un peu de couleurs dans ce monde de brut)
  • une chemise rose (déjà repérée chez H&M)
  • une grosse ceinture noire
  • un jean
  • .......
  • et plus toutes les super occaz' que je ne pourraient pas manquer !

Et la j'entends mon zhom me dire "Tous çà !! On vient d'acheter une maison je te signale ! " Et avec un tout petit air inocent "Et moi ?  

halalalalala les Hommes (et oui avec un grand H parce que je fait une généralité)

 

Et vous ? Votre shoppinglist ?

Publié dans Mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article