Participation au concours de Nicole Passions

Publié le par Mlle B.

Vous connaissez Nicole Passions ?? Mais si j'en suis sûre...
NON ? Je vous laisse donc découvrir son blog : Nicole Passions

 

Nicole-passions-copie-1.jpg

 

Vous pourrez à travers son blog voir également ma participation au concours de cake où je propose une recette salée et sucrée.

 

Cake tagada                          &                             Cake raclette

Cake-raclette-pola.jpg

DSC02425-pola.jpg

Publié dans Mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> moi aussi je participe, et je découvre votre blog avec plaisir ! je repasserais :) miiiam aux fraises tagada :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aux fraises tagada c'est un délice !<br /> A bientôt sur la toile<br /> <br /> <br /> <br />