Salon du chocolat .... Oh Oui !!

Publié le par Mlle B.

S'il y a une saveur capable de mettre tout le monde d'accord c'est bel et bien le chocolat !

 

Avis au Chocolate addicts ou chocoholics le salon du chocolat arrive sur Lille.

C'est l'occasion de découvrir des nouvelles saveurs et des nouveaux concepts dans une ambiance festive et culturelle.

 

  Salon du chocolat

 

Qui a envie de venir avec moi ?

Publié dans Mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Humm .. Ca m'intéresse ! As-tu plus d'infos sur le prix des entrées, etc ? =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Au niveau du prix de l'entrée entre 4 et 8€. C'est au grand palais de Lille du 4 au 6 mars.<br /> Que du chocolat !! Avec des défilés, des dégustations et l'occasion de rencontrer les maîtres chocolatier de la région !<br /> <br /> En tout cas moi j'y vais si ça t'intéresse !<br /> <br /> <br /> <br />